FortunaMt2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FortunaMt2

FortunaMt2 est un serveur ultra-fun sous hamachi level 250 : rates 1000% drop 1000% le serveur va bientôt ouvrir n'hésiter pas a nous rejoindre. On vous attends

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    Candidature [GM]

    avatar
    TeachesWar


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/05/2017

    Candidature [GM] Empty Candidature [GM]

    Message par TeachesWar Mar 30 Mai - 13:29

    Bonjour, je m'appelle Luc.
    Je viens postuler ce message afin d'être du staff
    Je souhaite faire partie du staff, et si je le suis, je serais à l'écoute de vos joueurs, ( mes membres) ; et j’accomplirais des missions au sein de votre serveur telles que :
    - Je serais souvent présent
    - Mes phrases seront compréhensibles, ma syntaxe et ma grammaire seront parfaites ( ou presque parfaites, car l'erreur est humain, il ne faut dans aucun cas l'oublier)
    - Je serais tolérant a l'égard des joueurs
    - J'écouterais attentivement les problèmes des joueurs  ,et je les ressouderais
    - J'écouterais mon supérieur et je resterais à ma place
                                                                  Expérience dans Métin2 :
    Premièrement j'ai joué 3 ans au FR, deuxièmement j'ai installé et testé presque tous les serveurs privés , et troisièmement j'ai déjà été du staff
    En effet, j'ai déjà fait parti du staff sur deux serveurs privés, donc je sais comment s'y prendre grâce à l’expérience accumulée.
    Ce message n'est dans aucun cas un copié collé sur un autre site ou autre, c'est le mien; de plus, je ne suis pas venu ici raconter ma vie( comme j'ai pu voir a une candidature.... ), mais que mon aventure avec metin2  
    PS: Vous pouvez m'ajouter sur Discord, je vous le donnerais en message privé.


                                                                                                                                                                                                                                      Cordialement Luc.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:44